The Children of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Children of the Damned

Incrivez vous pour accéder au forum dans son intégralité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 probleme de lancement de wow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred

fred


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : saint-gratien (france)

probleme de lancement de wow Empty
MessageSujet: probleme de lancement de wow   probleme de lancement de wow Icon_minitime8/2/2008, 16:51

alors voila mon probleme est dans le titre
mon pc est virusé dans tout les sens depuis un petit moment deja (au moins 6mois au bas mot ) mais j'arrivais jusque la a attenuer ses soufrances et tout fonctionnait plus ou moins correctement

depuis ce matin je n'arrive plus a lancer certaines application telles que teamspeak et bien sur wow (mes autres jeu fonctionnent en revanche -_-)

en attendant que wow refoncionne je ne pourrait pas etre sur le jeu... normal ^^

je vais tenter un reinstaller wow et si ca ne fonctionne tjs pas je devrait reformater l'ordi ce qui ne devrait pas me prendre moins de 3 jours pour sauvegarder tout le bordel accumulé
voila je dit ca au cas ou qqun aurait une idée a laquelle je n'aurais pas pensé .....


en esperant que qqun passera par le forum je vous dit a plus tard avec un peu de chance jepourrait rejouer a wow avant fin aout .....

++

ps: liste des perso que vous ne verrez plus : ertaî / barou / brennt
Revenir en haut Aller en bas
Manou

Manou


Messages : 78
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Localisation : Quimper, Bretagne, France

probleme de lancement de wow Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement de wow   probleme de lancement de wow Icon_minitime8/2/2008, 21:00

C'est ptêtre pas un virus, moi je tenterai ds un premier temps de faire une restauration de windows a une date ulterieure, ensuite je ferai un spyboot et ad-aware, je réinstallerai mon firewall pour revoir toute les entrée et sortie vers le web et enfin j'essayerai de ré-installer wow
Revenir en haut Aller en bas
https://thechildrenofdamned.forumgaming.fr
fred

fred


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : saint-gratien (france)

probleme de lancement de wow Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement de wow   probleme de lancement de wow Icon_minitime8/3/2008, 01:01

aors pourla restauration dewindows je 'ai pas de sauvegarde de mon disque dur ca reviendrait au meme que xde faire un formatage je n'aipas spybot mais adaware 'a rie troué a par des cookies et mon firewall est celui de windows etant doné que mon ancien anti virus (norton^^) a rendu l'ame il y a longtemps deja
et j'ai essayer de reinstaller wow mais ca ne semble pas changer grand chose

de toute facon il y a telement de probleme sur monpc qu'une reinstallation s'impose

pour ce citer que ca mon "explorer.exe" c'est l'interface bureau je crois ,prends 99% de la ram dbnc je fonctionne sans et avec le gestionnaire des taches

voila je v esayer d'installer wow sur un pc qui je pense ne pourra pas le supporterquestion ram mais ca devrait pas etre bien grave pour faire le minage et les craft d'etoffe

voila j'espere revenir vite ++ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de lancement de wow Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement de wow   probleme de lancement de wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de lancement de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Children of the Damned :: Général :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser