The Children of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Children of the Damned

Incrivez vous pour accéder au forum dans son intégralité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ertaî (ah il faut mettre du texte pour que le titre soit accetpté ..ca devrait suffire ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HaS




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

ertaî (ah il faut mettre du texte pour que le titre soit accetpté ..ca devrait suffire ^^) Empty
MessageSujet: salut   ertaî (ah il faut mettre du texte pour que le titre soit accetpté ..ca devrait suffire ^^) Icon_minitime7/13/2008, 19:11

salut a toi et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : saint-gratien (france)

ertaî (ah il faut mettre du texte pour que le titre soit accetpté ..ca devrait suffire ^^) Empty
MessageSujet: ertaî (ah il faut mettre du texte pour que le titre soit accetpté ..ca devrait suffire ^^)   ertaî (ah il faut mettre du texte pour que le titre soit accetpté ..ca devrait suffire ^^) Icon_minitime7/13/2008, 18:50

bonjour tout le monde

pour la petite histoire en irl je m'appele fred 18 ans et je suis en region parisienne
en ce qui concrene wow j'ai mon super demo Razz ertaî (j'ai cru remarquer que certain joue a magic ce pseudo devrait leur rapeler quelque chose Very Happy ) qui de la couture et de l'enchantement a pas tres haut niveau
j'ai aussi un tank en carton qui me sert de banque et un petit druide prometteur mais qui pour l'instant ne sert a rien Rolling Eyes

comme vous l'aurez sans doute remarqué je suis pas tres bavard ( et je ne sais pas faire de mise en page pour que ca soit bien lisible Razz enfin bref ....)

a+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
ertaî (ah il faut mettre du texte pour que le titre soit accetpté ..ca devrait suffire ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erazius -->> Era pour les intimes IG ^^
» Malinette, ou La Bourrine, pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Children of the Damned :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser